NEW YORK, FEBRUARY 12th, 2012- Entre le style bohème des surfeurs et le psychédélisme des hippies, l’esthétique de Custo Barcelona est pour un public averti. Le créateur na pas froid aux yeux et signe une collection différente, au style affirmé et insolite.

Cette saison, le créateur utilise les tendances à sa façon et se montre plus audacieux qu’auparavant en surfant sur une vague colorée et innovatrice, où le punk-rock rencontre le clinquant des seventies. Dans un mix défiant parfois toutes conventions, le créateur utilise franges, paillettes et ornements pour créer des silhouettes excentriques, où pulls surdimensionnés côtoient pantalons fuseaux et robes ultra-courtes, et ce, dans un amalgame de matières et de couleurs.

Ainsi, il présente une esthétique chargée au style inspiré du punk, qui se marie tant bien que mal au style psychédélique. Malgré tout, ce sont ces mélanges inusités ont su faire le style et la réputation du créateur, qui continue à nous emmener dans son univers festif et à en mettre plein la vue, peu importe ce qu’en disent ses détracteurs.

[MARIE-CHARLES]

Give a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.