MONTRÉAL, 6 NOVEMBRE 2012- Après plusieurs associations fructueuses, Holt Renfrew s’associe cette année encore à un créateur de renommée internationale pour venir en aide à un organisme. C’est donc Missoni, connu pour ses mailles emblématiques et son style bohème coloré, qui a été choisi pour créer en exclusivité un mignon duo de peluches, au profit d’OrphanAid Africa.

L’ourson et son compagnon éléphant, tout deux arborant l’imprimé zigzague iconique de Missoni, est proposé au prix de 50$ chacun et ce, dans tous les magasins Holt Renfrew.

L’achat de ces deux petites bêtes aidera Holt Renfrew à atteindre son objectif d’amasser 100 000 $ au profit des enfants et des familles chapeautés par OrphanAid Africa. Cet organisme à but non lucratif s’assure que les orphelins et les enfants vulnérables du Ghana aient un environnement familial où ils bénéficieront de soins appropriés et de protection.

L’ourson et l’éléphant sont offert sur le site holtrenfrew.com et dans les magasins Holt Renfrew à l’échelle du Canada depuis le 1er novembre.

MARIE-CHARLES

Give a Comment