In French New York Runway Shows

Pink Tartan Spring 2012: Un été à la Bardot

NEW YORK, September 10th 2011 – Sur un air de chanson française, Pink Tartan nous a presenté une collection empreinte de féminité et de nostalgie. Reprenant les coupes et l’ajustement parfait qui font la réputation de la marque, la créatrice Kimberley Newport-Mimran donne un vent de fraicheur en donnant, cette fois, un coté plus sexy à sa typique silhouette de femmes d’affaires.

En fait, pour le printemps prochain, la femme de Pink Tartan prend des airs de Brigitte Bardot à la mer, se faisant sensuelle et innocente avec des silhouettes inspirées des oldies. Les ourlets se racourcissent, les coupes se font plus près du corps passant des pantalons cigarettes aux robes ajustées. Rien de trop osé, mais plutôt une bonne dose de sensualité, la designer présente une collection qui nous fait tomber sous le charme de cette lolita moderne. Une collection aux teintes franches d’orange et de bleu royal ainsi qu’aux incontournables couleurs de noir et de blanc, donnent à l’ensemble une fraicheur d’été et un je-ne-sais-quoi d’irrisistible. La rayure et le pois font aussi un retour en habillant les robes et les chemisiers.

Le printemps prochain, la femme Pink Tartan brisera sûrement quelques coeurs, tout en chantant ” Je t’aime… Moi non plus”.

[ MARIE-CHARLES]

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.