Calendar In French New York News Runway Shows

Anna Sui Automne / Hiver 2012

NEW YORK, FEBRUARY 15th, 2012- Pour l’avant dernier défilé de la soirée, Anna Sui a tenté de nous en mettre plein la vue. Quand les murs de la passerelle se sont ouverts, cachant un gigantesque décor et des mannequins immobiles, la foule était captivée. Jusqu’à ce les modèles se mettent à défiler les unes après les autres, on aurait cru voir de jolies poupées, figées sur leur socle.

Ainsi, allure juvénile, mannequins de l’heure, beaucoup de robes dans une palette d’automne, allant de l’aubergine à l’ocre, en passant par le bleu sombre et le vert aqua, tous les éléments étaient présents pour en faire une collection réussie et commerciale

C’est l’impression que laisse la collection: jolie, jeune, mais avec une sensation de déjà vu. En fait, difficile de juger du travail d’Anna Sui, puisque les saisons passent et se ressemblent. Rien de bien nouveau donc, mais avec la signature bien distincte de la créatrice.

Toutefois, la collection reste intéressante, les pièces faciles à porter et nous donne envie de plonger dans son style hippie chic, exception faite peut-être des tuques et mitaines aux allures de hiboux qui nous ont laissées sceptiques. Mais aucun doute quelles trouveront preneurs, comme la majorité des autres pièces d’ailleurs.

[MARIE-CHARLES]

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.