Calendar In French New York News Runway Shows

Tracy Reese AH 2012

NEW YORK, FEBRUARY 12th, 2012- Accueillie par un mur tapissé de couleur, et une trame sonore pop et électrique, impossible pour la foule de ne pas sentir l’ambiance énergisante qui habitait déjà le Studio.

Cette saison, Tracy Reese présente une collection riche et colorée, entre sportswear et psychédélique, où les silhouettes se font simples, mais fortes dune énergie palpable. Des teintes fruitées aux imprimés floraux, qui s’apparentent davantage a la saison estivale, mais qui, en teintant des matières comme la laine, le ponte di roma ou le néoprène, nous ramènent à un esthétique adapté à la saison froide. Le tout parsemé de touches scintillantes que ce soit, dans l’utilisation de broderies ou de cuir doré.

Seule ombre au tableau, quelques silhouettes qui, privées de couleurs, nous ont semblées soudainement moins intéressantes et beaucoup moins affirmées.

Malgré tout, Tracy Reese a su présenter une collection électrisante, absolument magnifique, aux détails impressionnants et ce, devant un public plus que comblé.

[ MARIE-CHARLES]

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.